Poneyminator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les mercenaires

Aller en bas

Les mercenaires  Empty Les mercenaires

Message par Adolorante Lun 18 Avr - 16:15

Les mercenaires sont, pour simplifier, des PNJ qui vous permettent de faire automatiquement des quêtes, lesquelles vous donneront des récompenses.

Obtention des mercenaires :

Il existe deux façon d'obtenir des mercenaires :
- Lors de votre premier ascend, vous aurez un mercenaire gratuit ;
- Vos mercenaires vous permettent de recruter d'autres mercenaires, dans la limite de cinq.

Caractéristiques des mercenaires :

Les mercenaires ont des caractéristiques de quêtes :
- Leur niveau. Ils commencent au niveau 1 (jusque là, normal...), n'ont pas de limite de niveau et en gros 24h de quêtes cumulées = un up. Ces 24h peuvent être décomposées comme on le souhaite, une quête de 48h fait prendre deux niveaux tandis que 288 quêtes de cinq minutes font prendre un niveau
- Leur rareté. En gros : commun (commun, bonus de +5% aléatoire), uncommon (non-commun, bonus de +8% aléatoire), rare (rare, bonus de +10% aléatoire), epic (épique, bonus de +20% aléatoire) et au-delà de ça c'est très rare. Pour indication, sur ~50 mercenaires j'ai pu toucher un epic, trois ou quatre rare, les uncommon sont finalement assez communs

Quêtes :

On vous proposera quatre possibilités de quêtes à chaque fois. Les quêtes peuvent durer de 5 minutes à 48h.

Les quêtes mêmes vous rapportent :
- Un nouveau mercenaire (quête de 8h) ;
- Des rubis ; (N'évolue pas dans le jeu)
- Des hero souls ; (Évolue en fonction du nombre de HS que vous aurez eu dans votre aventure)
- Des reliques ; (N'évolue pas dans le jeu)
- Des gold ; (Évolue en fonction de votre DPS et du niveau maximum où vous êtes allé sur votre partie actuelle)
- Des skills. (N'évolue pas dans le jeu) (Sert à rien, faites ça si c'est des quêtes de 5 min ou que vous n'avez vraiemt

Je vous l'ai mis dans l'ordre qui me paraît être le plus intéressant à bon niveau (nouveau mercenaire, puis rubis, puis HS, etc.). Si vous débutez, vous pouvez faire passer les gold devant, car ils vous aideront à avoir des hero souls assez facilement.

Privilégiez surtout les quêtes de cinq minutes, car elles vous donneront des succès. De manière générale, privilégiez les quêtes les plus courtes possibles : deux quêtes de cinq minutes vous récompenseront mieux qu'une quête de dix minutes, d'autant plus que plus la quête dure longtemps, plus votre mercenaire a des chances de mourir, donc autant privilégier ce qui est court. Vous pouvez néanmoins, si vous le souhaitez, faire des quêtes de 4h/8h lorsque vous allez dormir, selon votre rythme de sommeil.

Dernière précision. Les mercenaires meurent tous à un moment ou à un autre. Il existe un calculateur capable d'anticiper leurs décès. Libre à vous de l'utiliser ou non. Je ne mettrai pas de lien ici parce que je ne l'ai pas de mémoire.
Vous pouvez les ressusciter mais ça va vous coûter une somme en rubis plus ou moins élevée selon le mercenaire. Au-delà des 100 rubis, la résurrection ne vaut pas le coup à mon avis, sauf mercenaire très rare.

Adolorante
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2016

https://poneyminator.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum